Bande réfléchissante à coudre haute intensité

Bande tissu qualité supérieure

 


20,07€ TTC

Bande réfléchissante à coudre Fiche Tech. D6101
Versions

Bande réfléchissante à coudre haute intensité

 

En réfléchissant la lumière dans le crépuscule ou la nuit noire, les matériaux rétroréfléchissants permettent une visibilité maximale et garantissent ainsi la sécurité de la personne qui les portent.

Les bandes de type 'à coudre' peuvent être cousues sur une variété de vêtements (vestes, pantalons, chapeau...) de loisirs ou professionnels, sacs et autres équipements... Ces produits sont parfaits pour les motocyclistes.

La bande D6101 est une version haute qualité des bandes réfléchissantes standards:

Elle est composée de micro-billes 80µm à large angle de réfléction, liées à un fond de toile résistant et durable (polyester + acrylique). les micro-billes à base de verre renvoient la lumière incidente vers sa source.

La bande D6101 est plusieurs fois supérieure aux autres bandes en terme de rétroréfléchissance, elle est extra brillante et est capable de réfléchir la lumière jusqu'à 250m ! Elle est aussi plus épaisse et plus durable.


Offre et dimensions :

Deux longueurs disponibles : 5m / 50m

Deux largeurs disponibles : 2cm / 5cm

Disponible en rouleau de 1 mètre de large sous 14 jours.


Résistance:

Très bonne résistance aux lavages et aux températures élevées: après 50 lavages à 60°C, la bande D6101 montre des qualités toujours supérieures aux minimums requis par les normes EN471 classe 2 & ANSI107 classe 2.


Pour trouver toutes les infos techniques concernant ce produit, consulter le PDF Fiche technique ci-joint (test de rétroréfléchissance, pliage, température, lavage, nettoyage à sec, Abrasion, flexion)

 
 

Aucun commentaire client pour le moment

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire

Produits liés à Bande réfléchissante à coudre haute intensité

Guide de la signalétique photoluminescente 2017
PIGMENTS ET RESINES