Papyrus phosphorescents "collection Pyramides et Extraterrestres"

Différents modèles à découvrir sur cette page


36,00€ TTC

Versions

La collection Pyramides et Extraterrestres est entièrement réalisée sur du vrai Papyrus Egyptien avec des encres phosphorescentes, capable de briller dans la nuit jusqu'au petit jour.
Elle dépeind des scènes représentant les pyramides avec la présence d'engins spatiaux extraterrestres.

Dimensions: 30 x 40 cm
Couleur phosphorescentes (selon les modèles) : Vert , Turquoise, Bleu.

Chacun de nos papyrus phosphorescents sur le thème Pyramides et Extraterrestres est une véritable oeuvre d'art faite main.

"Nous pensons que les égyptiens connaissaient les produits photoluminescents qu'ils utilisaient pour réaliser les inscriptions murales dans leurs espaces obscures" déclare le chercheur Gianasso en Egypte.


On prétend que des êtres venus d'autres mondes, visitent actuellement, et on visités la terre, depuis les temps préhistoriques.
Ces visites extraterrestres auraient donné lieu parfois à des contacts directes avec les hommes vivant sur terre à l'époque, dans de nombreuses régions du monde.

D'où proviennent ces thérories:
> de fresques, gravures ou peinture rupestres, présentant des motifs ou des personnages pouvant être interprétés comme représentations des visiteurs ou engins extraterrestres
Depuis les peinture rupestres de tassili n'ajjer , les temples inca, les gravures assyriennes, ou même des fresques plus modernes datant de l'époque du moyen-âge ou de la renaissance en Europe.

Nombreux sont les ufologues qui affirment que les civilisations d'autres systèmes solaires ont toujours été présentes sur terre durant toute l'histoire de l'homme, afin de surveiller, étudier, sans jamais intérférer avec son évolution.

Aucun commentaire client pour le moment

Vous devez être connecté pour envoyer un commentaire

Guide de la signalétique photoluminescente 2017
PIGMENTS ET RESINES