Cela dépend de plusieurs facteurs:
Il n'y a pas de différence, cela est un synonyme, dans le language courant
De 2% jusqu'à 30% en poids.
Cela dépend surtout de la capacité de la résine/du vernis/du plastique, à supporter la charge sans craquer. Aussi, plus l"épaisseur est importante, moins on doit mettre de pigments.
Pour faire des épaisseur fines jusqu'à 1cm , notre résine 4000.
Pour des épaisseurs > 1cm, notre résine WWA.
Avec nos deux modes d'envoi, nous livrons soit par Lettre en 48h ou soit par colis Express en 24h
Comme il existe différents types (voir notre catégorie Peinture phosphorescente), on choisit en prenant en considération le mode d'application (pistolet, pinceau), la destination (intérieur, extérieur), la résistance souhaitée ou pas...
Les équipement phosphorescents existent en divers matériaux, plus ou moins solides: dans l'ordre, il y a les bandes en vinyle, puis le PVC rigide, puis l'aluminium et enfin l'acier inox. En extérieur, ou sur les sols, on utilise des matériaux résistants uniquement.
En général, ceux ci sont sont efficaces en intérieur, dans l'obscurité totale. En effet on trouve rarement d'obscurité suffisante en extérieur, surtout dans les villes. A part cela, la phosphorescence supporte parfaitement les intempéries et les UVs.
Aucunement. Mise à part les peintures et pigments, qu'il ne faut bien sûr pas ingérer, les produits phosphorescents sont parfaitement exempt de radioactivté ou de métaux lourds et autres substances cancérigènes.
Dans notre guide de la signalétique, on trouve la liste détaillée des éclairages efficaces et moins efficace. les éclairages à lumière blanche et bleue sont les plus efficaces. Il faut savoir que tous nos produits se rechargent parfaitement avec des ambiances aussi faible que 25 lux.