Peinture fluo de marquage

Nouveau produit

Format Kit 1.25L ou Kit 5L

Peinture haute visibilité pour sols et murs

4 couleurs disponibles

> Voir descriptif complet

- +

check Plus que 1595 en stock !

65,00€

Paiement securisé avec :logopaiement
 
Descriptif

EPOXY FLUORESCENTE

Pour le marquage sur les sols et murs

 

Idéalle pour faire ressortir les zones de dangers, les obstacles..., dans les zones mal éclairées. Elle peut être utilisée pour peindre des lignes de marquages ou de directions.

 

Elle convient pour les sols dans les bâtiments, les usines ou terrains de jeux. Elle résiste bien au piétinnement et au nettoyage. Elle est temporaire à l'extérieur, en raison de sa dégradation au soleil.


Cette peinture est destinée aux zones intérieures, et n'est pas adaptée à une utilisation extérieure permanente.


Attention : La peinture fluorescente FLUOPOX est transparente et doit obligatoirement s'appliquer sur un fond blanc.

> Sur Béton, on doit utiliser la primaire BETON EPOXY Blanche

> Sur métaux, on doit utiliser notre primaire d'adhésion blanche pour métaux


Mélange :

1L de FLUOPOX + 250ml de Durcisseur   Pas de dilution


Durée de vie du mélange : 8 heures


Séchage Non collant 4/5h  Sec à cœur : 48h


Application en 1 à 2 couches


Intervalle de séchage entre 2 couches : 10 min


Grâce à sa couleur fortement saturée, un objet peint en fluorescent placé au milieu d'autre objets, ou dans une zone sombre, a donc la capacité de capter immédatement le regard de l'observateur.

 

La consistance épaisse est facilement appliquée sur des surfaces horizontales ou verticales.

La formule Epoxy FLUOPOX  est une finition brillante, flexible et parfaitement imperméable à l'eau

Elle est facile à appliquer au pinceau ou au rouleau, qui peut être facilement nettoyé avec de l'eau.

La peinture a un très bon pouvoir couvrant grâce à sa concentration élevée. Consommation env. 2.5m²/ L itre en 2 couches*

 

PRIMAIRE: Selon le support (fer, aluminium, plastique...) et pour obtenir une parfaite garantie d'accroche, il faut utiliser une primaire adéquate: Rendez vous dans notre rubrique 'Primaires'

Interessant: Selon une étude, les couleurs les plus visibles le jour par l'oeil humain sont le JAUNE et le ORANGE. Avant la tombée de la nuit, c'est le VERT.

Conseil: plus l'épaisseur de couche de peinture fluorescente est importante, plus longue sera la durée de vie.


Entreprises et collectivités: pour obtenir un devis pour des quantités importantes, nous contacter à: info@phosphorescent.fr


 
Téléchargement

9 autres produits dans la même catégorie

Nous vous recommandons également

Vous avez déjà consulté

Menu