Peinture fluorescente ultraviolette SOL MUR EPOXY

Nouveau produit

Revêtement professionnel ultra-résistant

visible sous ultraviolets

pour sols et murs

 

Disponible en 1.5L ou 7.5L

> Voir descriptif complet

- +

check Plus que 8000 en stock !

250,84€

Paiement securisé avec :logopaiement
 
Descriptif

Peinture fluorescente invisible époxy haute résistance

La peinture Fluorescente ultra violette EPOXY FUV90000 est incolore durant le jour et apparait sous une source de lumière ultraviolette. Elle créé un film d'une dureté et résistance maximale: elle est donc idéale pour les sols et les murs, en résistant au traffic piétons, aux chocs, et à l'abrasion.

Cette peinture est un vernis incolore d'aspect blanc (semi-transparence : 50%) dont l'offre comprend un durcisseur, qui doit être ajouté lors du mélange, et qui va permettre le durcissement du film. La peinture montre une dureté optimale après 10 à 14 jours de séchage (polymérisation complète)

Cette version est composée de pigments fluorescents ultra-violets de type micro cristaux insolubles.
Nous pouvons proposer une version fabriquée avec des pigments de types colorants transparents (demande de prix par email)

 

Offres: 1.5 L  et 7.5L

Contre-indication: L'utilisation en extérieur ne peut donner lieu à aucune garantie de bonne tenue dans le temps, à cause de l'action des rayonnements solaires.

Fonctionnement: Cette peinture à effet spécial est classée dans les effets photoluminescents: ses molécules sont excitées par tous les rayonnements ultra-violets courts (365nm), et émettent immédiatement de la lumière sous forme de couleur visible. Le bon fonctionnement dépendra surtout de la puissance des lampes et de leur inclinaison / distance.

Aspect: Film brillant, dur, et incolore.

Aspect sous une exposition à la lumière ultraviolette 365nm: lumineux et coloré

Couleur disponibles : 4 couleurs : ROSE, VERT, BLEU, JAUNE (autre teintes sur commandes)

Composition: Epoxy 2k  VOC>420g/L   produit réservé aux professionnels.

Application:

Support: Sur fond préparé (dépoussiérage / nettoyage / ponçage) ou sur primaire (béton, Métal...) Il est recommandé d'avoir un fond clair. Pour les sols en béton, nous recommandons notre sous couche spéciale Béton (voir catégorie Primaires)

Mode d'application: Pistolet, pinceau ou rouleau. Mélange: Bien remuer. Mélanger en volume 100 parts de peinture avec 50 parts de durcisseur. Diluer si nécéssaire. Utiliser dans l'heure.

Couches: 2 à 3, en respectant 10 min entre chaque couche Séchage: 2h au toucher à 20°C. Mise en service : 48h.

 

 

 


 
Téléchargement

12 autres produits dans la même catégorie

Vous avez déjà consulté

Menu