Vernis pour aérographe – 6 vernis mates, satinés et brillants

Nouveau produit

WPU159 Vernis Brillant ultra Fin

WPU160 Vernis Brillant

WPU161 Vernis Satiné

WPU162 Vernis Mate

WPU163 Vernis Ultra Mate

WPU164 Vernis Mate effet velours

> Voir descriptif complet

- +

check Plus que 2983 en stock !

5,00€

Paiement securisé avec :logopaiement
 
Descriptif

Les vernis sont des couches de finitions transparentes, dont les deux buts principaux sont la protection et l'aspect visuel.

Les vernis peuvent créer différents niveaux de brillance. Les aspects des vernis sont toujours parfaitement transparents après séchage complet.

Tous les vernis de la gamme Stardust Pro sont des vernis à l'eau acryliques. Ils sont non nocifs et sans odeurs.

Ce sont des produits prêts à l'emploi, assez fins pour être utilisés avec les différents types d'aérographe et de buses, avec des tailles recommandées à partir de 0,3 mm.

Pour obtenir une application optimale, nous recommandons une application entre 15 et 25°C, et 2 couches pulvérisées, à 10 ou 15 minutes d'intervalle.

Les vernis brillants doivent être appliqués par couches épaisses, tandis que les vernis mates doivent être appliqués par couches moyennes.


WPU159 Vernis Brillant Fin

Ce vernis est une formule acrylique, très fluide, qui forme un belle couche brillante sans formation d'épaisseur excessive, ce qui permet de conserver les détails fins des reliefs.


WPU160 Vernis Brillant

Le vernis 160 est un vernis classique, d'aspect blanc, qui devient transparent après séchage. Il forme une couche brillante et très résistante. C'est un vernis acrylique polyuréthane.


WPU161 Vernis Satin

Ce vernis créé une brillance de 40°. Il possède une bonne accroche générale et d'excellentes propriétés de résistance à tous les facteurs d'abrasion, d'intempéries, d'exposition aux produits et solvants. C'est une formule acrylique polyuréthane.


WPU162 Vernis Mat

Formule simialire au vernis 161, avec une très faible brillance de 4°.


WPU163 Vernis Ultra Mat

Ce vernis est rare et unique, car il permet d'obtenir le plus bas niveau de brillance possible (autour de 0 ou 1°) et ne créé pas d'effet de blanchiment. Son niveau de résistance est faible.


WPU164 Vernis Velours

Ce vernis exceptionnel est très mate, et forme une surface dont le toucher est ultra doux. Cela est permis par son contenu en microscopiques billes, qui permettent cet effet de texture douce comme le velours.


9 autres produits dans la même catégorie

Nous vous recommandons également

Vous avez déjà consulté

Menu